Histoires de famille – Branler pour ma belle-soeur

Je m’appelle Dennis, j’ai 29 ans et je vis avec ma petite amie Linda depuis environ 7 ans. A 31 ans, Linda est une belle fille mince, une paire de seins fermes et une belle chatte serrée. Nous allons très bien, nous nous aimons toujours et nous avons du bon sexe, mais pas tous les jours comme au début, mais il n’y a aucune raison pour que je triche. Si Linda le sait, je ne sais pas et je ne veux pas le savoir, mais je soupçonne que non.

Linda a une sœur de cinq ans son aînée, Jeaninne, qui peut aussi être là : aussi une gentille fille avec une belle tête provocante et un joli corps serré. En termes de seins, elle est un peu mieux dotée que Linda, d’après ce que je peux voir. Et si sa chatte est tout aussi serrée, je ne sais pas (malheureusement).

Je m’entends très bien avec Jeaninne, juste dommage qu’elle ait eu un énorme con d’un ami avec qui elle vivait. Je n’ai donc pas été surpris que cette relation se termine il y a un an. Le seul problème était que Jeanine était temporairement sans endroit où vivre. Alors Linda m’a demandé si cela me dérangerait beaucoup que Jeanine vienne vivre avec nous à Amersfoort pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’elle ait autre chose. Nous avons une maison spacieuse, avec deux pièces supplémentaires, que nous n’avons pratiquement pas utilisées, donc cela ne devrait pas être un problème. J’ai dû y réfléchir un moment, mais j’ai rapidement accepté. Pourquoi pas?

Ça s’est plutôt bien passé, Jeanine a emménagé dans la chambre du grenier et s’absentait assez souvent au début, mais de temps en temps elle emmenait aussi une amie chez elle. Et à en juger par les bruits dans la chambre, elle voulait réparer les dégâts du temps où elle vivait encore avec ce crétin. De toute façon, c’était son affaire, ça ne me dérangeait pas et je ne pouvais pas lui en vouloir.

Un soir Jeanine et moi étions à la maison ensemble, Linda avait sa soirée hebdomadaire de badminton. Nous étions assis dans le salon, la télé était allumée sur une série ringard que Jeanine regardait à moitié pendant qu’elle lisait aussi un magazine.

Elle était assise dans notre “fauteuil” dans un pull moulant et une jupe courte. Et je me suis assis sur le canapé en face d’elle avec mon ordinateur portable sur ses genoux, vérifiant quelques e-mails de travail. Je portais juste un t-shirt et un pantalon de survêtement. Je n’ai pas fait très attention aux vêtements de Jeanine, car elle s’habillait souvent comme ça, assez sexy, bien sûr je n’avais pas d’objection à cela.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sexe

Histoire d’adultère – Vieille connaissance

C’était vendredi soir. J’avais rendez-vous avec mon amie Joyce mais nous n’avions aucune idée de ce que nous pouvions faire. Quand j’étais seul à la maison, je me suis assis derrière l’ordinateur jusqu’à ce qu’une vieille connaissance me parle soudainement sur MSN. Je pouvais me souvenir de lui à l’époque, au lycée. J’ai toujours été […]

Read More
Sexe

Histoires de sexe en groupe – Notre premier plan à trois

Nous fantasmions souvent sur les trios et aimions regarder des vidéos d’eux en train de faire un trio ensemble. Nous nous sommes taquinés à ce sujet et avons dit comment on gâterait cette autre fille ou comment cette fille nous gâterait. Joeri a pensé que nous devrions essayer, mais avec une femme présente (les autres […]

Read More
Sexe

Teens – Gree sa coupe humide

Je n’ai pas pu dormir de la nuit. Je pensais juste à ce moment où j’étais assis avec ma bite entre ses jambes. Je devais donc aller à Gré maintenant. Je suis sortie du bain et j’ai rapidement rasé ma poche avec la tondeuse de mon père. Le cœur battant, je suis sorti et je […]

Read More