
C’était vendredi soir. J’avais rendez-vous avec mon amie Joyce mais nous n’avions aucune idée de ce que nous pouvions faire. Quand j’étais seul à la maison, je me suis assis derrière l’ordinateur jusqu’à ce qu’une vieille connaissance me parle soudainement sur MSN. Je pouvais me souvenir de lui à l’époque, au lycée. J’ai toujours été follement amoureuse de ce garçon et dans mes fantasmes, nous avons vécu de nombreuses aventures excitantes ensemble. Il y a toujours eu une certaine tension sexuelle entre nous mais comme j’étais très timide et prude, cela ne s’est malheureusement plus jamais reproduit sous forme de baiser. J’ai maintenant 20 ans et j’ai beaucoup plus d’expérience qu’alors et je ne suis certainement plus timide !
Il m’a demandé comment j’allais et si j’avais des projets pour ce soir. J’ai dit que j’avais rendez-vous avec Joyce mais nous n’avions pas encore d’autres projets. Il a dit que sa petite amie était au travail et qu’il était à la maison avec des amis, si nous voulions venir. Au début, je n’avais pas prévu cela parce que j’étais dans une relation engagée et je savais juste que si j’étais avec lui, je ne pourrais probablement pas résister à la tentation. Et en plus de ça, il avait aussi une petite amie stable, je n’attendais pas ça non plus avec impatience. Ma copine m’a quand même persuadé alors j’ai finalement accepté son offre.
J’ai sauté sous la douche, me suis rasé et enfilé un bel ensemble de lingerie. Je me suis aussi coiffé et je me suis maquillé. Je n’avais toujours pas de plans, mais bien sûr, une femme veut toujours avoir l’air propre et bien rangée.
trrrrring. Il l’ouvrit, aussi beau qu’avant, et peut-être même mieux. Il m’a donné trois baisers et un câlin et je me suis immédiatement senti chaud à l’intérieur. Ce regard dans ses yeux me rendait folle, il avait l’air sexy mais tellement viril en même temps. “Voulez-vous quelque chose à boire?” Il a demandé. “Oui s’il te plaît, prends une vodka redbull” fut ma réponse. Il a présenté ses amis et j’ai présenté ma petite amie. Il y avait quelques discussions, et il y avait une atmosphère agréable mais quelque peu excitante. Chaque contact, accidentel ou volontaire, faisait battre mon cœur.