Histoires de sexe en groupe – Notre premier plan à trois

Nous fantasmions souvent sur les trios et aimions regarder des vidéos d’eux en train de faire un trio ensemble. Nous nous sommes taquinés à ce sujet et avons dit comment on gâterait cette autre fille ou comment cette fille nous gâterait.

Joeri a pensé que nous devrions essayer, mais avec une femme présente (les autres options n’étaient pas négociables !). Je ne savais pas si je pensais que c’était une bonne idée, je sais moi-même que je suis assez jalouse. Comment réagirais-je si une autre femme touchait mon amant ? Mais la curiosité a pris le dessus et j’ai donné à Joeri la permission de chercher une fille. Joeri a tout arrangé et a arrangé une date et un lieu avec une fille appelée Hanna. A part ça, je ne savais rien.

Joeri avait un jour de congé pour que nous puissions profiter de notre journée ensemble. Le matin, j’ai pris un long bain. Je voulais bien paraître, y compris une chatte chauve. Joeri est également venu dans la salle de bain pour se raser la bite. J’ai eu du mal à résister à sa belle bite, mais j’ai réalisé que cela pouvait être un après-midi chargé. Je suis sortie du bain, j’ai enfilé mon dernier nouvel ensemble de lingerie avec une robe courte ample par-dessus.
L’après-midi nous sommes partis pour l’hôtel où nous nous étions mis d’accord avec Hanna. Nous sommes arrivés à l’hôtel à l’heure, attendant avec impatience l’arrivée d’Hanna.

On frappa à la porte, le cœur battant, j’ouvris la porte. Je pensais que tout était si excitant! Une jolie dame se tenait à la porte : des cheveux bruns mi-longs élancés, des yeux verts, un sourire éclatant et un joli visage.
Elle entra, se présenta brièvement et s’assit sur le lit. J’ai vu comment Joeri la regardait, ses yeux se posaient sur ses seins. Je devais être d’accord avec lui, elle avait de beaux seins dans ce chemisier moulant.

Je restai un peu debout à chercher, ne sachant pas quelle position me donner. Hanna m’a pris par la main et m’a tiré sur le lit pour que je m’asseye entre elle et Joeri. Elle a remarqué que j’étais nerveux, ce n’était pas difficile à dire. Hanna a suggéré que nous prenions un verre d’abord. Joeri avait apporté une bouteille de friandises pour se mettre dans l’ambiance. Il a pris 3 verres et nous a servi quelque chose.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Sexe

Histoires de famille – Branler pour ma belle-soeur

Je m’appelle Dennis, j’ai 29 ans et je vis avec ma petite amie Linda depuis environ 7 ans. A 31 ans, Linda est une belle fille mince, une paire de seins fermes et une belle chatte serrée. Nous allons très bien, nous nous aimons toujours et nous avons du bon sexe, mais pas tous les […]

Read More
Sexe

Histoire d’adultère – Vieille connaissance

C’était vendredi soir. J’avais rendez-vous avec mon amie Joyce mais nous n’avions aucune idée de ce que nous pouvions faire. Quand j’étais seul à la maison, je me suis assis derrière l’ordinateur jusqu’à ce qu’une vieille connaissance me parle soudainement sur MSN. Je pouvais me souvenir de lui à l’époque, au lycée. J’ai toujours été […]

Read More
Sexe

Teens – Gree sa coupe humide

Je n’ai pas pu dormir de la nuit. Je pensais juste à ce moment où j’étais assis avec ma bite entre ses jambes. Je devais donc aller à Gré maintenant. Je suis sortie du bain et j’ai rapidement rasé ma poche avec la tondeuse de mon père. Le cœur battant, je suis sorti et je […]

Read More